Vendredi 14 Octobre @ VIPress.netTelex : Bouygues, Moneyline, Agilent, Syracuse
Bouygues Telecom a présenté hier son offre de téléphonie mobile haut débit au standard Edge permettant la navigation sur Internet et la messagerie électronique illimitées pour 9,90 euros par mois. Moins performant que la 3G en terme de débit, Edge a l’avantage du coût et du taux de couverture de la population. Bouygues a dépensé 230 à 240 millions d'euros pour son réseau Edge, qui couvre 90% de la population.
Moneyline a réalisé au cours du troisième trimestre 2005 un chiffre d'affaires de 5,93 millions d'euros, en progression de 2,3 % à par rapport au 3e trimestre 2004. Au 30 septembre, le chiffre d'affaires cumulé à 9 mois était de 19,36 millions d'euros, en hausse de 10 % par rapport aux neuf premiers mois de l'exercice précédent.
Agilent a indiqué hier que la vente, annoncée cet été, de sa division semiconducteurs au groupe d’investissement KKR devrait être finalisée autour du 1er décembre 2005.
Le satellite de télécommunications militaires de nouvelle génération Syracuse 3A, réalisé sous maîtrise d’œuvre Alcatel Alenia Space pour le compte de la Délégation Générale pour l'Armement (DGA), a été lancé avec succès la nuit dernière. Avec Syracuse 3A opérationnel dans les prochains mois, la France sera la première nation européenne à mettre en service la toute nouvelle génération de satellites de télécommunications militaires.
© VIPRESS - Soyez le premier informé !
Mentions légales