Jeudi 13 Octobre @ VIPress.net

Accord de fonderie entre ZF Micro Solutions et IBM

Semiconducteurs>Etats Unis>Accords
13/10/2005 12:44:35 :

ZF Micro Solutions (ZF) annoncera officiellement le 14 octobre prochain son engagement dans un accord de fonderie courant sur plusieurs années avec IBM. Conjointement à ses accords, les deux parties s’engagent à étendre leurs partenariats à d’autres produits additionnels et au développement de nouveaux produits conjointement avec la division d’IBM Engineering & Technology Services.
Après 3 ans de batailles juridiques avec son ancien fondeur National Semiconductor, ZF a gagné ses procès et obtenu en sus des dédommagements lui étant dus, des accords formels qui donnent propriété à ZF sur toute fabrication de son composant, sur toutes les fabrications ayant été réalisées, utilisées, dérivées ou migrées, issues du design du ZFx86 et droit d’utiliser tout autre fondeur que NS.

En mars 2005, la compagnie a commencé à reconstruire sa présence sur le marché basée sur la continuité d’une forte demande pour le ZFx86 FailSafe PC-on-a-chip, objet du litige. Le ZFx86 a été intégré dans plus de 400 designs gagnés de part le monde, grâce à son architecture spécifiquement conçu pour les besoins du marché du contrôle embarqué.

ZF a planifié de démarrer l’échantillonnage du ZFx86 au dernier trimestre 2005 et la production en volume au premier trimestre 2006.




© VIPRESS - Soyez le premier informé !
Mentions légales