Mardi 29 Août @ VIPress.net

Rapprochement entre le groupe Attel et le sous-traitant SNEES

Sous traitance>France>Accords>Stratégie
29/08/2006 13:48:18 :


Selon Canal Snese, la lettre d’information du syndicat national des entreprises de sous-traitance électronique, le groupe Attel s'est rapproché du sous-traitant SNEES à Sablé-sur-Sarthe, afin de compléter son site de Louviers (CMS ATTEL Industry) par une entité de production automatisée de haute technicité. Ce rapprochement permettra également au groupe Attel de profiter d'un partenariat privilégié avec ELECSI en Tunisie, écrit l’organisation française des sous-traitants.

Rappelons que le groupe SAFF ETIM est la holding des sociétés SNEES (France, 120 personnes) et ELECSI (Tunisie, 45 personnes), sous-traitants en montage câblage de cartes équipées. Cette association permet de proposer à leurs clients un service complet de l’étude à la fabrication série de produits clés en main.

Ajoutons qu’en février dernier, Philips avait finalisé la vente du sous-traitant CMS France, qui emploie 80 personnes à Louviers, au groupe Attel. Spécialisé dans les technologies WiFi, Bluetooth, RFID, GPS, GPRS, la biométrie, le sans fil et la TVHD, le groupe Attel emploie 180 personnes pour un CA de 30 millions d’euros. Il s’était illustré l’an passé par le rachat de l’usine de Celestica à Guérande.




© VIPRESS - Soyez le premier informé !
Mentions légales