Mardi 09 Novembre @ VIPress.net

Neuf Télécom passe à son tour au très haut débit

Télécoms>France>Stratégie
09/11/2004 12:53:11 :

A compter du 9 novembre, Neuf Télécom propose aux internautes de bénéficier d’une offre très haut débit allant jusqu’à 8 Mbit/s en fonction de la qualité de leur ligne téléphonique et de la distance de leur domicile au répartiteur pour le prix inchangé de 14,90 € TTC/mois. Cette offre s’appuie sur le réseau dégroupé de Neuf Télécom, qui débride son offre ADSL pour proposer le maximum de débit disponible à l’ensemble des utilisateurs éligibles dans plus de 3000 communes à fin 2004.

Par ailleurs, pour mieux répondre aux attentes des consommateurs, le FAI propose un ensemble d’options à la carte ; chacun pourra composer son choix de services et réaliser son propre package : Internet, téléphonie, télévision sur ADSL.

Neuf Télécom profite en effet de ce lancement pour introduire son service de TV sur DSL, neuf TV. Pour 6 € TTC/mois supplémentaires, ses abonnés pourront bénéficier, sous réserve d’éligibilité de leur ligne, en plus de leur accès très haut débit, d’un accès à plusieurs dizaines de chaînes sur leur téléviseur, en qualité numérique. Par ailleurs Neuf Télécom rappelle que son décodeur est également compatible avec la télévision numérique terrestre (TNT) ; les utilisateurs pourront ainsi récupérer l’ensemble des chaînes TNT dès lors que celle-ci sera disponible.

Comme Neuf Télécom l’a annoncé à la mi-septembre, l’ADSL 2+, qui autorise des débits jusqu’à 25 Mbit/s, sera commercialisé en janvier 2005 . Il rejoint ainsi Free et France Télécom qui ont présenté leur offre de passage à l’ADSL 2+.




© VIPRESS - Soyez le premier informé !
Mentions légales